Comparatifs de smartphones – Meilleur smartphone de 2017

Comparatif meilleur smartphone

Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez savoir quels sont les meilleurs smartphones du moment et surtout quel est le meilleur smartphone de 2017. Cette page va tenter de vous proposer les meilleurs modèles en fonction de certains critères comme la taille d’écran ou encore la puissance.

Il faut savoir que l’on peut considérer plusieurs smartphones comme étant le meilleur pour la simple et bonne raison que chacun va rechercher un smartphone avec des besoins bien précis. Certains voudront un modèle avec un grand écran pour profiter du contenu multimédia dans les meilleurs conditions et d’autres voudront un téléphone qui se transporte et se range facilement.

Le comparatif des smartphones du moment

Voici les smartphones du moment qui valent le détour. Vous trouverez des smartphones en toutes tailles afin de vous proposer le choix le plus diversifié possible.

Elephone S7 : Voici sans doute le meilleur rapport qualité/prix en matière de smartphone au format de 5.5 pouces. Il est sous Android 6.0, dispose de l’excellente puce GPU Mali T880 pour un maximum de performances.

Ulefone Armor : En format avec un écran de 4.7 pouces, c’est celui-ci qui est dans le haut du top. Il est ultra résistant pour faire face à toutes les situations et propose de bonnes performances et le tout avec Android 6.0.

Doogee X7 Pro : Si vous recherchez un smartphone à moins de 200 euros et avec un écran de 6.0 pouces, c’est ce modèle là que nous avons retenus. Il est également sous Android 6.0 Marshmallow.

What is the best smartphone ? Le meilleur smartphone 2017

Pour le moment, le meilleur smartphone 2017 est le Xiaomi Mi Mix. Il est certes à un prix élevé mais son écran borderless et ses performances font de lui un excellent choix. Son grand écran de 6.4 pouces lui apporte un confort en multimédia inégalable et son processeur Snapdragon 821 lui apporte toute la puissance nécessaire pour arriver à bout de toutes les taches que vous lui confirez.

Cet article sera mis à jour en fonction des dernières nouveautés, n’hésitez donc pas à la garder dans vos favoris.